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Packshots

Si photographier un objet peut sembler, au premier abord, très facile à exécuter, tous ceux qui se sont essayés à l'exercice ont vite découvert qu'il n'en n'était rien. Car si prendre une photo de l'objet est en effet très simple, faire en sorte que le  cliché soit attrayant, c'est souvent une autre histoire.

 

Ce genre photographique, probablement plus que tout autre, exige beaucoup de rigueur et une très bonne maîtrise de la technique de prise de vue et de la gestion de la lumière. Du produit présenté sur fond blanc à la mise en scène complexe qui demandera plusieurs heures de préparation avant d'obtenir le cliché final, en passant par les retouches avancées; c'est une activité qui est très vite chronophage.

 

Évidemment, on peut se contenter de prendre des photos avec un smartphone, une lampe de bureau en guise de source lumineuse et un fond uniforme mais il faut alors tirer un trait sur l'aspect attractif du produit.

 

Une bonne photo commerciale se doit d'être soignée et attrayante.
Vos produits sont représentatifs de votre savoir-faire et de votre marque, ils méritent donc une attention toute particulière.

 

A votre avis, qu'est ce qui favorisera le plus vos ventes ?
De beaux visuels soignés ou des clichés pris à la va-vite ?

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